Formation sur la communication pour tous ceux qui ont envie d’outils simples et efficaces.

Qui ne rêve pas de se faire comprendre!?

Profitez aussi de la formation pour développer votre écoute, cette capacité règlera la majorité de vos conflits!

Si vous devez tout de même avoir une conversation difficile, vous y trouverez une technique éprouvée.

De nos jours, tout va tellement vite, que sous stress, nous « coupons » la communication. Nous envoyons des messages textes, des courriels, nous donnons des consignes… parce que nous n’avons pas le temps et que la pression est grande.
Les gestionnaires que je connais, ainsi que moi dans mon expérience de gestion, reconnaissent qu’une communication efficace permet de transformer la performance. Pourquoi ne l’applique-t-on pas? Est-ce trop complexe? Est-ce trop facile de se concentrer plus sur la tâche que sur l’humain lorsqu’on souhaite des résultats rapides?
Dans cette formation, 5 sujets, exposés de façon à ce que vous les appliquiez. Simple. Efficace. Rapide.
Qu’allez-vous appliquer dès la fin de chaque section?

Objectifs

  • Se faire comprendre
  • Développer une écoute puissante
  • Poser des questions performantes
  • Avoir des conversations difficiles
  • Reconnaître les styles de communication

Formation très bien structurée. Trucs et conseils utilisable dans vos environnements dès le jour 1.

André

Directeur TI

Les abonnés ont 15% de rabais, abonnez-vous facilement et recevez votre code promotionnel (ainsi qu’un nouvel article de blogue aux deux semaines).

Je veux avoir accès aux promotions de lancement et aux prix abonnés.

J’ai eu le privilège de suivre cette formation en ligne et les enseignements reçus sont facilement applicables dans mon quotidien professionnel et personnel. Le ton de la formatrice est juste et son rythme est bon. Il est pratique de consulter des capsules en ligne car nous pouvons nous y référer au besoin. Merci à toi Geneviève au nom de tous ceux et celles qui veulent apprendre !

Pascal

Directeur général

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